Comment dessiner un chat ?


0
2 shares
comment dessiner un chat
comment dessiner un chat

Prenez un crayon (PAS un stylo !) et apprenez à dessiner un chat réaliste ! Voici comment faire.

ÉTAPE 1 : Dessinez un petit cercle pour la tête du chat. Ensuite, ajoutez un cercle plus grand en dessous et un autre plus grand encore en dessous pour le corps du chat.

ÉTAPE 2 : Reliez les cercles entre eux en traçant une ligne lisse et incurvée pour dessiner le cou et le dos du chat sur le côté droit et une autre sur le côté gauche pour le cou du chat.

ÉTAPE 3 : Effacez les lignes qui se chevauchent à l’intérieur du corps du chat. Pour dessiner la première patte avant du chat, ajoutez un ovale chevauchant son corps et un autre ovale plus petit en dessous. Tracez une ligne lisse autour des ovales pour le contour de la patte du chat.

Étape 4 : Effacez les lignes qui se chevauchent dans la patte du chat et la ligne sur sa poitrine. Ajoutez l’autre patte avant du chat en traçant une ligne à partir de la poitrine du chat autour de la première patte. Dessinez maintenant un ovale chevauchant la patte avant du chat et le bas de la patte arrière.

Étape 5 : Dessinez le visage et les oreilles du chat, en copiant le plus fidèlement possible les formes représentées ici. Effacez les lignes inutiles pour obtenir une forme de chat complète.

Étape 6 : Dessinez de longues lignes lisses partant du nez pour les moustaches du chat. Ajoutez une queue courbée et effacez une petite partie du contour à l’endroit où elle rejoint le corps. Ajoutez quelques lignes de fourrure ondulantes sur la poitrine et les oreilles.


Like it? Share with your friends!

0
2 shares

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
1
confused
fail fail
1
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
2
geeky
love love
1
love
lol lol
1
lol
omg omg
0
omg
win win
1
win
admin

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *